Cave à vins Los Berrazales

Cave à vins Los Berrazales + Caves à vins de Gran Canaria
Cave à vins Los Berrazales + Caves à vins de Gran Canaria
Cave à vins Los Berrazales + Caves à vins de Gran Canaria

Vins artisanaux entre le café et les oranges canariennes

Situées aux pieds des rochers de Tamadaba, dans les contreforts de la vallée de Agaete, au Nord-Est de l'île de Gran Canaria, les caves à vins Los Berrazales développent son activité vinicole au sein du domaine de La Laja, connu pour ses cultures de café et d'oranges. Dans cette région, la famille Lugo-Jorge gère une cave à vins se fonde sur un vignoble de listan negro cultivé de manière artisanale. Des vins rouges, rosés et blancs secs et semi-secs sont produits.

Visite guidée des caves et boutique de vins

La cave Los Berrazales offre la possibilité de découvrir sur le terrain le travail vinicole. Tous les jours, du lundi au vendredi, les visites sont possibles sur une plage horaire large, et les week-ends, sur rendez-vous. Lavisite guidée permet de découvrir le processus d'élaboration du vin ainsi que les cultures d'oranges et de café sur le domaine de La Laja. Le vin de la maison peut être acheté dans une bouteille dessinée par l'artiste canarien Pepe Dámaso.

Isla Gran Canaria

Pour consulter toutes les informations disponibles et mises à jour sur les horaires, les réservations, les situations et les coordonnées, veuillez accéder à notre site officiel.

SE RENDRE SUR LE SITE WEB

DÉCOUVREZ